Pique-plumes

Cot cot cot! Ayez bonne mémoire et attrapez les plumes des poules adverses!

 2 - 4  4 ans  Français

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Pique-plumes

 

 

Présentation Pique-Plumes par Ludotrotter

 

Vingt-quatre cases ovoïdes forment un circuit circulaire.

Chaque poule se place à égale distance sur le circuit, sa plume fixée au derrière.

Douze cartes octogonales sont dispersées face cachée au centre du circuit.

 

A son tour, le joueur retourne une carte octogonale de son choix.

Si le dessin correspond à celui figurant devant sa poule, celle-ci avance d’une case.

Le joueur répète l’opération jusqu’à ce qu’il se trompe.

Lorsque sa poule se trouve derrière une poule adverse, le joueur doit trouver le dessin devant celle-ci. S’il le trouve, il passe par-dessus la poule adverse, lui vole toutes ses plumes et les fixe au derrière de sa poule.

 

Lorsqu’un joueur a récolté toutes les plumes il gagne la partie.

 

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Nombre de joueurs

2 – 4

Age

4

Langue

Français

Auteur

Klaus Zoch

Éditeur

Gigamic

Illustrateur

Doris Matthäus

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